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il m’a demandé plus de 2 heures de travail

merci de ne pas vous l’approprier.

 

 

 

COMMENT METTRE DES FONDS

MUSICALS DANS VOS MESSAGES OUTLOOK

 

 

Création d’un dossier pour vos midis

Il vous faut tous d’abord créer un dossier pour y ranger vos fichiers midis pour Outlook Express,
Créer un dossier est une chose facile,
 vous pourrez y ranger les midis que vous allez enregistrer
afin de les retrouver plus facilement ensuite pour les utiliser dans Outlook Express.

Pour créer un dossier,
cliquez droit sur un espace vide de votre bureau (écran)
puis cliquez sur «Nouveau» ensuite sur «Dossier».



Ce «Nouveau Dossier», vous devez lui donner un nom,

Par exemple «midis Outlook»

 

 Enregistrer des fichiers midis

Lorsque vous voulez enregistrer un fichier midi
vous devez cliquer droit sur le lien correspondant au midi que vous désirez.

Puis, vous cliquez à gauche sur  «Enregistrer la cible sous...»

Une petite fenêtre de «Téléchargement de Fichier» va s’ouvrir 
avec le nom du fichier midi que vous avez choisi
 

Et aussitôt une autre fenêtre s’ouvrira «Enregistrer sous»


Dans cette fenêtre cliquez sur l’icône «Bureau» dans la partie droite.
Vous allez alors voir tous les dossiers qui sont sur votre bureau,
dont celui que vous avez créé et que vous avez appelé «midis Outlook» (par exemple).


 

Vous aller cliquer à gauche 2 fois dessus pour l'ouvrir
puis vous allez cliquer à gauche sur «enregistrer».
Voilà, votre midi est maintenant dans le dossier que vous avez créé tout à l'heure.

 

 

Comment mettre un midi dans Outlook


Pour utiliser un midi dans un e-mail,
commencez par ouvrir «créer un message».


Allez ensuite dans «Format»   et «Arrière-plan»
puis cliquez sur «Son»


Une petite fenêtre «Fond sonore» s'ouvre alors.

Cliquez sur «Parcourir» afin de trouver
le fichier midi que vous désirez ajouter.


Ensuite, vous allez  avoir une nouvelle fenêtre

cliquer à gauche sur l’ icône du Bureau 
pour pouvoir voir tous les dossiers qui sont sur votre Bureau.


Ensuite, vous allez cliquer sur celui que vous avez créé et qui contient vos midis

Puis cliquez sur «Ouvrir»
 

 

Vous allez alors choisir le «Type» du fichier ( en bas)
Choisir «Fichiers midi» (ou «MIDI Files»).

Ensuite, vous devez choisir le fichier midi que vous souhaitez insérer à votre message.
Vous cliquez à gauche 2 fois dessus pour l'ouvrir.


S’ouvre alors une petite fenêtre «Fond sonore».

Vous devez maintenant déterminer le nombre de fois
que vous désirez faire passer le morceau de musique dans votre mail
en réglant le nombre dans «Paramètres de répétition».

Là on met «1 fois» et cliquez ensuite sur «OK».


Bravo, vous avez maintenant installé votre midi dans notre message!

Si vous avez choisi votre papier il ne vous reste plus qu’à l’écrire et l’envoyer.

J’espère avoir pu vous apporter un peu d’aide

et avoir su vous expliquer au mieux comment mettre un midi dans votre Outlook.

 

 

 

 

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